rbqueimaduras.org.br Revisión:
Brésilien journal de Brûlures - Le Brésilien Journal de Burns est le véhicule officiel pour la diffusion de la Société Brésilienne de Brûlures (SBQ - www.sbqueimaduras.org.br), c'est une publication trimestrielle avec circulation régulière depuis 2001. C'est une revue évaluée par des pairs dont les normes sont en conformité avec les International Committee of Medical Journal Editors (ICMJE). Notre journal est un moyen important pour la diffusion de connaissances, non seulement pour les médecins et l'équipe multidisciplinaire qui travaille dans les soins aux patients brûlés dans notre Pays, mais aussi sud-américains qui n'ont pas de périodique régulière et reconnue comme l'arbitrage dans leurs pays dans ce domaine. La proposition de la brazilian Journal of Burns est clair, devenir un véhicule pour la diffusion de la recherche dans le domaine de Brûlures, de stimuler de nouveaux concepts, de nouvelles approches, non seulement entre la communauté nationale, mais pour extrapoler les frontières régionales, et de promouvoir l'interface avec la communauté scientifique internationale, le relèvement du niveau de la pratique médicale, et le débat sur le traitement des brûlures du patient.
País: 186.202.151.70, L'Amérique Du Sud, BR
Ciudad: -43.2192 , Brésil
Appareil très bien mais livré avec une carte TNT sat périmée dommage car il est innutilisable sans une carte valide
Nous avons acheté un CD5602S/38 en octobre 2010. L'autonomie des combinés s'est dégradée rapidement et a nécessité fin 2011 le remplacement des batteries des 2 combinés. Depuis quelques jour, la base n'émet plus aucun signal. Nous ne pouvons plus nous servir des combinés. Nous n'avons plus de téléphone.
S'adapte parfaitement à l'allume-cigare et ne bouge pas, plutôt discret, très pratique avec deux ports USB avec charge rapide. Bon rapport qualité-prix.
comme chaque année cette organisateur est sur mon frigo depuis que je l'ai testé je ne change plus, très pratique avec les petits stickers on voit en un clin d œil le programme de la journée, chacun y inscrit ses rendez vous