classlawgroup.com Revisión:

 

Gibbs Groupe De Droit - Cabinet juridique National de protection des droits des consommateurs, les employés, les lanceurs d'alerte, et les personnes blessées par des produits défectueux.


País: 184.106.55.108, Amérique Du Nord, US

Ciudad: -98.3987 Texas, États-Unis

  • crystal morel - Excellente lecture très pratique

    Un livre excellent, qui ne se contente pas d'enfoncer des portes ouvertes ou de rester vague comme beaucoup ! Il donne de véritables astuces. Peut être utile pour toute sorte de business même si le livre est très orienté sur le business digital.

  • DUVERNOY - parfait

    Souris de gamer nickel. Logiciel à télécharger sur internet très simple pour configurer la souris. Possibilité de raccourcis grâce à ses nombreuses touches. Je n'ai rien à en redire.

  • TesteurDeTout - Un classique !

    On ne présente plus la Senseo de Philips. Elle est ici dans une nouvelle livrée, censée apporter plusieurs nouveautés.

  • dédé - Appareil en panne au bout de deux mois seulement

    J'ėtais très satisfaite de ce produit les deux premiers mois : j'ai commencé à voir des résultats sur les aisselles dès la 2eme semaine de "flashage", er sur les jambes à partir de la 3eme. La repousse du poil a très nettement diminué et à certains endroits, je n'ai carrément plus de poils.

  • Yves Buchsenschutz - La construction romancée de l'Abbaye du Thoronet

    Si vous aimez la Provence, l'art cistercien, l'histoire, l'architecture, les matières (la pierre) les hommes (des moines) et leurs entreprises matérielles ou spirituelles, ... vous aimerez "Les Pierres Sauvages", livre écrit par un des grands architectes de son temps, constructeur contesté mais à large vision et à la plume alerte.

  • Nicolas - Peut être bien... mais pas pour moi...

    J'ai acheté la Swisscard essentiellement pour avoir un kit de manucure (mais aussi une pince à épiler et un cure-dent) dans mon sac. En fait, je trouve les ciseaux et la lime trop petits pour mes grosses paluches d'homme. C'est surtout les ciseaux qui me posent problème : ils coupent très bien, mais ne sont pas vraiment ergonomiques. Finalement, je renvoie ce kit pour acheter un "vrai" couteau suisse qui, finalement, ne prendra pas beaucoup plus de place. Je me dirige vers un "Ambassador" qui, en plus d'une vraie lame, propose les mêmes fonctions à l'exception du stylo et de l'aiguille dont je n'ai pas vraiment l'utilité. Achetez-la uniquement si vous souhaitez la ranger dans un porte feuille sinon, choisissez un couteau pliant ;-)