jmm.microbiologyresearch.org Revisión:

 

Microbiologie de la Société Revues | Journal de Microbiologie Médicale - Journal de Microbiologie Médicale (JMM) est l'une des principales revues examinées par les pairs dans le domaine, en fournissant une couverture complète d'assurance de soins médicaux, dentaires et vétérinaires, de la microbiologie et de maladies infectieuses, y compris la bactériologie, virologie, mycologie et parasitologie. L'actuel Facteur d'Impact de la revue est 2.297 (2012).


País: 93.91.26.109, L'Europe, GB

Ciudad: -0.1224 , Royaume-Uni

  • Lagersie marie - Achat déçu

    Très déçu ma fille là utilisé seulement 2 semaines et il ne marche plus déjà. Il ne chauffe plus. Cordialement Mme Lagersie Marie.

  • Agnès - Mauvaise aspiration...

    Plutôt très agréablement surprise au déballage il est assez léger, design sympa et agréable à manier, très instinctif en fait. Mais alors quelle déception à l'aspiration.... Besoin de passer 3 fois au même endroit. Vu les autres commentaires soit le mien a un problème soit j'ai trop d'exigences mais du coup je suis assez déçue... J'avais bien analysé bon nombre de modèles et il me semblait bien en rapport qualité prix au regard des commentaires. J'aurai passé beaucoup d'autres choses mais un aspirateur qui aspire mal... il ne fait pas le job pour moi. Vraiment de l'appoint.

  • filmat - Ne s'adapte pas (mauvaise finition)

    Le connecteur pour brancher la batterie dans le téléphone ne rentre pas dans le réceptacle femelle du téléphone.

  • Joël MAU - Référence différente et non fonctionnel

    Référence ETA-U90EWE au lieu de Samsung EP-TA10E. Plus grave : ne charge absolument rien sur mon Note 3, bien que le mode chargement soit bien détecté. Mauvaise contrefaçon du chargeur d'origine Samsung?

  • PLANCHE Jean-Claude - Notre avenir si.....

    Un grand Monsieur, un ouvrage à lire et relire en souhaitant que le cataclysme prévu soit enrayé. Le réveil est-il annoncé ?

  • Xavi - Comme attendu

    Ayant essayé plusieurs type d'ampoule halogène, celle ci sont le meilleur compromis entre visibilité et rendu blanc pur. Comparé au diamonds vision qui ont un reflet bleu trop important, au white vision qui reste jaunâtre, etc,celle-ci vont bien avec les leds d'une 208, ils ne cassent pas l'effet blanc pur des leds.