thomaslarson.com Revisión:

 

Thomas Larson - Journaliste, critique, et memoirist, Thomas Larson est l'auteur de trois livres: Le Sanctuaire de la Maladie, de janvier 2014 à partir de Hudson Whitman, La plus triste, la Musique Écrite et de La Mémoire et de la Memoirist. Il est un écrivain du personnel pour les San Diego Lecteur, et il enseigne dans le Programme MFA dans Creative Nonfiction à Ashland Université, Ashland, dans l'Ohio. Son essai de la série, “Le Social Auteur,” est en cours d'exécution à Guernica. Son site web est www.thomaslarson.com.


País: 199.116.78.160, Amérique Du Nord, US

Ciudad: -85.7289 Michigan, États-Unis

  • mam674 - pas deçu!! j'en recommande une nouvelle!!!!!!

    Comme je le disais dans un précèdent commentaire c'est la caméra idéal pour se faire ses petites vidéo sportives , en famille et entre amis.

  • Rose D - Excellent !

    Reçu dans les temps. Au départ j'était sceptique d'acheter un lisseur sur Amazon, mais du coup j'a penché pour celui là grâce à son prix intéressant et aux commentaires positifs. Mais je n'ai pas été déçue ! Il est vraiment top, il lisse super bien les cheveux. Par contre il faut bien faire attention à la température du lisseur (jusqu'à 230 degrés), qui dépend du type de cheveux ^^ Je le recommande vivement :)

  • pereira - super album

    je recommande vivement cet album il est vraiment super, j'aime la couverture argentée, les principaux titres de Queen sont présents

  • Client d'Amazon - Satisfait

    Depuis le temps que ma télécommande ne fonctionnait plus correctement : je ne pouvais plus ni baisser le son par la touche "moins", ni changer les programmes par la touche "plus" , j'étais obligé d'aller au programme 24 et de descendre les chaînes une par une pour zapper et ceci après 7 ans d'utilisation. Je suis content de retrouver le confort d'utilisation et ceci pour un prix 50 % moins cher que la télécommande d'origine vendue par Sony.

  • roberto54 - un classique que j'adore !

    Enfant, j'ai lu et relu ce livre et sa suite, "le grand ascenseur de verre". J'ai toujours adoré la magie qui se dégage de ce livre et tout naturellement, je l'ai offert à ma fille